Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les responsables de la majorité invités à "impliquer tout le monde"
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Christine
© aDakar.com
Christine Lagarde a tenu un discours devant la Représentation Nationale
Dakar, le 30 Janvier 2015 - La Directrice Générale du Fonds Monétaire International s`est adressée aux députés Sénégalais. Christine Lagarde a été reçue à l`Assemblée nationale par le président Moustapha Niass.




La députée Awa Niang de la colaition Bennoo Book Yakaar (BBY) regroupant les partis membres de la majorité, a invité, mardi, les responsables des différentes formations concernées à àdopter une démarche de rassemblement en "impliquer tout le monde" dans l’organisation des manifestations politiques du camp présidentiel et de ses alliés.


"Je pense qu’il faut impliquer tout le monde, avoir une démarche qui rassemble tout le monde, parce que nous tous, nous travaillons pour la réussite du président de la République", Macky Sall, a-t-elle notamment indiqué.

Mme Niang, responsable de l’Alliance pour la Républoique (APR), le parti présidentiel, dans la commune de Dalifort, s’entretenait avec des journalistes, en marge de la visite d’une délégation de la Banque mondiale et des partenaires financiers du Sénégal dans cette commune de la banlieue dakaroise.

Cette délégation y a visité des ouvrages de lutte contre les inondations.

"Nous ne sommes pas dans un contexte de tiraillements politiques. Nous sommes dans une période où nous avons tous à travailler pour rassembler tout le monde. Je pense qu’il n’y a pas lieu de laisser en rade des partisans surtout ceux qui étaient là à travailler avec le président Macky Sall depuis 2008", a-t-elle poursuivi.

"Nous devons tous nous retrouver, informer tout le monde’’ des manifestations qui sont organisées. "Ainsi, nous allons montrer notre capacité de mobilisation", a fait valoir cette députée.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment