Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Khalifa Sall sur la gestion des déchets désormais confiée à l’Ucg : «Je ne suis pas président de l’Entente de mon propre gré»
Publié le samedi 14 novembre 2015  |  Le Quotidien
Le
© aDakar.com par DF
Le Parti socialiste réfléchit autour sur l`Acte III de la décentralisation
Dakar, le 07 septembre 2015 - Le Parti socialiste veut proposer des solutions aux différents défis que pose l`Acte III de la décentralisation. Les camarades socialistes étaient réunis pour leur 4eme session thématique. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar




Muet depuis la mise à l’écart de l’Entente Cadak-Car, sur la gestion des déchets, Khalifa Sall sort de sa réserve. Interpellé hier en marge de la session du Conseil municipal de Dakar, sur la question, le maire de la capitale promet de répondre à l’Etat qui a mis ce dossier entre les mains de l’Unité de coordination de gestion des déchets solides (Ucg), lors de la plénière de la Ville. «Je ne suis pas président de l’Entente de mon propre gré. C’est un mandat de la Ville. Puisque je n’ai pas encore parlé au Conseil municipal, il faut que je lui rende compte d’abord avant d’informer l’opinion. Pour la prochaine plénière, ce sera une question d’actualité», a dit le maire.


Articles associés

 
Commentaires