Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Art et Culture

Le rappeur "Meuz Kellela" sort une partie de don album, samedi
Publié le vendredi 13 novembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




Le rappeur Mamadou Diop alias "Meuz Kelléla" a annoncé, pour samedi prochain aux Parcelles assainies (banlieue de Dakar), la sortie d’une partie (démo) de son nouvel album intitulé "Big Bang".

"Nous avons décidé de sortir le 14 novembre prochain aux Parcelles assainies une partie (démo dans le langage rap) de notre album Big Bang. Nous pensons que ce sera du nouveau dans le milieu Hip-hop", a-t-il expliqué, jeudi, dans un entretien avec l’APS.

L’artiste a ajouté que son staff a envisagé à cet effet, une séance d’écoute au cours d’une conférence de presse.

"En plus, nous avons prévu de faire un concert de lancement du produit et des tournées promotionnelles du produit à Dakar et dans les régions", a soutenu le rappeur.

Basé aux Parcelles Assainies, "Meuz Kelléla" a dit avoir débuté sa carrière musicale depuis "très longtemps".

"Mais, concrètement, c’est en 2003 que mon frère et moi avons structuré notre groupe qui s’appelle Kawtef 2M", a-t-il appris.

"C’est cette année que vraiment avec le développement du mouvement rap que le virus m’a piqué et je me suis mis sérieusement au travail", s’est souvenu le jeune artiste.

Pour la promotion de "Big Bang", le rappeur a envisagé également de participer à des émissions radio en plus des tournées à Dakar et dans les régions.

Meuz Kelléla qui a déploré les ‘’difficultés, faute de moyens’’ que rencontrent les artistes sénégalais a relevé que "les producteurs et les promoteurs nous manquent beaucoup et cela freine notre ardeur, nous cause un retard dans notre évolution".

Ces difficiles conditions font que les artistes sortent avec peine un produit, a indiqué le rappeur des Parcelles assainies qui a toutefois assuré être en contact avec plusieurs artistes au Sénégal et à l’extérieur pour échanger et partager des expériences.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment