Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Interpellation de l’ancien président de l’IAAF: Mankeur Ndiaye affirme le soutien de l’État
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  Sud Quotidien
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre des relations extérieures du Brésil en visite au Sénégal
Dakar, le 2 septembre 2015 - Le ministre sénégalais des Affaires Etrangères a reçu son homologue du Brésil Mauro Viera qui est en visite au Sénégal. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre sénégalais des Affaires Etrangères




L’Etat du Sénégal soutient Lamine Diack. Ou du moins c’est ce qu’a déclaré le ministre des affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

«Lamine Diack peut compter sur le soutien du Sénégal aujourd’hui et demain. Le président de la République en personne, a suivi le dossier depuis que Lamine Diack a été interpellé par la police de Nanterre. Le Chef de l’Etat, Macky Sall a instruit l’ambassadeur du Sénégal en France parce que le président Diack a été gardé à vue pendant 48h», a indiqué hier, vendredi 6 novembre, au micro de la Tfm, le chef de la diplomatie sénégalaise.

«Depuis son interpellation jusqu’ à sa présentation devant le juge, le président de la République m’a instruit, il a instruit l’ambassadeur Bassirou Sène, le consul général qui est à Paris de suivre le dossier. Ils lui ont rendu visite, ils l’ont attendu et ils lui ont aussi prêté assistance. Ils continueront à l’assister », précise Mankeur Ndiaye.
Commentaires