Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CM 2018: Demba Bâ invite les Lions à se méfier des Baréas
Publié le jeudi 5 novembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Demba
© Autre presse par DR
Demba Ba joueur sénégalais




Demba Ba, l’attaquant sénégalais de Shanghai Senhua (élite chinoise), invite les Lions à se méfier des Baréas de Madagascar, leurs adversaires du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

"Les Malgaches ne sont peut-être pas très connus sur la scène internationale, mais en Afrique, il faut savoir se méfier de tout le monde", a déclaré l’attaquant sénégalais dans un entretien publié sur le site de la Fifa.

"Chez nous, même une petite équipe est capable de créer la surprise. L’effectif malgache ne compte certes pas de grandes stars, mais nous aurions tort de négliger le potentiel de ces joueurs", a expliqué l’attaquant sénégalais.

Ba n’est pas appelé en sélection nationale pour la double confrontation (13 et 17 novembre) contre Madagascar.

Il espère toujours retrouver une place dans la sélection. Demba Ba estime qu’il est temps pour le Sénégal de retourner à la Coupe du monde, après la belle aventure de 2002, qui a vu les Lions se faire éliminer en quart de finale.

"Cette génération nourrit de grands espoirs. Nous pouvons compter sur des joueurs de talent, et il y a une bonne ambiance en sélection. J’espère que les résultats seront au rendez-vous", a dit l’attaquant sénégalais, finaliste de Coupe de Chine, avec le Shanghai Senhua.

Appelé pour les deux premiers matchs amicaux, contre le Ghana et le Havre, en mars dernier, Demba Ba avait ensuite été sélectionné pour la rencontre contre le Burundi, en juin, à Dakar.

Mais l’ancien attaquant de Chelsea (Angleterre) et de Besiktas (Turquie) avait déclaré forfait pour le match contre les Burundais, qui comptait pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment