Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Montpellier : le jugement est tombé, M’Baye Niang condamné à de la prison avec sursis !
Publié le mardi 25 fevrier 2014   |  Ferloo


Mbaye
© Autre presse
Mbaye Niang Monpellier


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

M'Baye Niang est fixé sur son sort. Le tribunal correctionnel de Montpellier a rendu son jugement dans l'affaire de l'accident de Ferrari de l'attaquant français, coupable de plusieurs infractions graves et de délit de fuite le 2 février dernier...
A la suite de son accident de la route au volant de sa Ferrari le 2 février dernier, M'Baye Niang (19 ans) avait été placé en garde à vue et accusé de délit de fuite, mise en danger délibérée de la vie d'autrui, différentes infractions au code de la route, conduite malgré suspension du permis et blessures involontaires !
18 mois de prison avec sursis et permis retiré pendant trois ans !
Des délits graves pour lequel l'attaquant prêté par l'AC Milan au MHSC encourait jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende. Le tribunal correctionnel de Montpellier a rendu son jugement ce lundi : 18 mois de prison avec sursis et 700 euros d'amende !
500 euros pour défaut de maîtrise de son véhicule, 100 euros pour avoir grillé un feu rouge et 100 euros pour dépassement par la droite. De plus, l'international Espoirs français a vu son permis annulé avec interdiction de le repasser pendant trois ans.
Le procureur avait requis des TIG
Un peu plus tôt, le procureur de la République avait requis 170 heures de travail d'intérêt général (TIG) dans un délai court de 6 mois (soit avant la fin de son prêt), l'annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant six mois, mais pas de prison, ni ferme ni avec sursis. Alors que Niang possédait jusqu'à présent un casier judiciaire vierge, son avocat Me Abratkiewicz avait lui demandé du sursis avec un stage de sensibilisation aux risques de la route.
«Il reconnaît, il assume, il regrette» , avait-il par ailleurs indiqué, alors que le joueur avait déclaré un peu plus tôt devant le juge : «sur le moment, j'étais pris par la panique. Je regrette, c'était complètement stupide» . Cette repentance n'avait pas vraiment ému les victimes et témoins du rodéo de Niang qui avait percuté plusieurs véhicules avant de prendre la fuite...

 Commentaires