Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Conférence sur les trafics illicites d’armes à feu, à partir de mardi
Publié le lundi 24 fevrier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


L`ASP
© aDakar.com par DF
L`ASP met à la disposition du ministère du Tourisme 1000 agents
L’Agence d`assistance à la sécurité de proximité (ASP) mettra à la disposition du ministère du Tourisme et des Transports aériens 1.000 éléments, a annoncé lundi à Dakar son directeur général, Papa Khaly Niang. Le directeur général de l’ASP a indiqué que la signature de convention avec le ministère du Tourisme et des Transports aériens se fera mardi. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`intérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de l’Intérieur du Sénégal, Abdoulaye Daouda Diallo, présidera mardi à Dakar la cérémonie solennelle d’ouverture de la conférence sur le renforcement des réponses législatives et opérationnelles contre les trafics illicites d’armes à feu dans la zone sahélo-saharienne.

La rencontre s'ouvre à 9h au Novotel, en présence Takashi Kitahar, ambassadeur du Japon au Sénégal, et de Pierre Lapaque, représentant régional de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), a appris l'APS de source officielle.

La conférence, qui prend fin jeudi prochain, verra la participation de 28 experts et décideurs de 14 pays de l’Afrique de l’Ouest et de la zone sahélo saharienne.

Elle s’inscrit dans le processus de réalisation d’une initiative intégrée, dénommée: "Contribution de l’ONUDC à la Stratégie intégrée des Nations unies pour le Sahel - 2013-2017", signale la même source.

 Commentaires