Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Moustapha Seck: "Les joueurs qui étaient à Dubaï sont revenus très fatigués"
Publié le lundi 26 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Qualifications
© aDakar.com par DF
Qualifications CHAN 2016: Le Sénégal éliminé par la Guinée
Dakar, le 24 Octobre 2015 - Les Lions locaux du Sénégal ne participeront pas au Championnat d`Afrique 2016 qui va se tenir au Rwanda. Le Sénégal a été éliminé par le Guinée.




Moustapha Seck, le sélectionneur de l’équipe nationale locale, éliminée du CHAN 2016 au Rwanda, a expliqué que les joueurs qui étaient partis à Dubaï pour jouer contre l’Egypte sont revenus très fatigués pour la double confrontation contre la Guinée.

Les Lions locaux ont raté de peu samedi la qualification au CHAN 2016, malgré une victoire (3-1) aux dépens de la Guinée. Au match aller, à Bamako, ils avaient perdu sur le score de 2 buts à 0.

‘’Nous avons remarqué que les joueurs, surtout ceux partis à Dubaï, sont revenus très fatigués, ils ont eu du mal à récupérer’’, a relevé le technicien, en réagissant après l’élimination de son équipe face à la Guinée.

Battu 0-2 à l’aller, le Sénégal a gagné 3-1 à Dakar, mais cette victoire s’est avérée insuffisante pour la qualification à Rwanda 2016.

Le sélectionneur national faisait référence aux joueurs des moins de 23 ans de sa sélection qui avaient fait le voyage de Dubaï où ils devaient jouer contre les Pharaons le jeudi 8 octobre dernier. Le match a été finalement annulé, la partie égyptienne ayant fait savoir qu’elle attendait l’équipe A du Sénégal.

Parlant de ce voyage, le technicien sénégalais a déploré la forte chaleur qui régnait dans cette partie du monde. Une situation qui, selon lui, n’a pas permis aux joueurs de récupérer.

Des joueurs qui avaient quitté le Sénégal le mercredi 7 octobre, n’ont en effet pu rentrer que dimanche, et cela, après plusieurs péripéties.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment