Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alioune Dramé salue les efforts de l’État pour soutenir le secteur
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`Assemblée
© aDakar.com par DF
L`Assemblée Général du Cored, mécanisme d’autorégulation des médias sénégalais
L`assemblée générale du Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias au Sénégal (CORED) marque la relance des activités de ce mécanisme d’autorégulation des médias sénégalais. Photo: Alioune Dramé, directeur de la communication




Le directeur de la Communication, Alioune Dramé, salue les efforts de l’Etat dans le domaine du sport, soulignant que cet appui commence à ’’fournir d’excellents résultats’’.

’’Ca bouge dans le milieu du sport, avec la récente consécration de nos basketteuses (à l’Afrobasket) et la victoire du Sénégal en football aux Jeux africains au Congo’’, a-t-il expliqué.

Il s’exprimait samedi au terme de la finale zonale de la commune de Missirah Wadène (Kougheul) qui a opposé les équipes de Gougui de Keur Layine et de Jappoo de Missirah.

Parrain de la finale, Dramé a soutenu que ces efforts de l’Etat, doivent être soutenus par l’ensemble des populations, ajoutant que les cadres ’’en premier ont l’obligation’’ de s’investir dans leurs localités respectives.

Alioune M. Dramé a, ’’en tant fils et cadre du département’’, promis de s’engager à d’avantage aider et appuyer la jeunesse du Bambouck.

La finale a été remportée par Jappoo de Missirah sur la marque d’1 but à zéro. Le parrain a offert des jeux de maillots, des ballons et des prix d’encouragement aux deux équipes .
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment