Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Can U23: Kalusha Bwalya juge le groupe A difficile
Publié le mardi 15 septembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




L’équipe de la Zambie des moins de 23 ans, qui fera face respectivement à la Tunisie, à l’Afrique du Sud puis au Sénégal pour la phase finale, est tombée ’’difficile’’, selon Kaslusha Bwalya, président de sa Fédération zambienne de football (FAZ).

‘’Le tirage a eu lieu et nous ne pouvons pas dire que le groupe est facile. Nous savons à l’avance que les deux groupes seraient difficiles’’, a jugé l’ancienne star du football zambien sur le site de la FAZ.

Bwalya est devenu le président de la FAZ, après avoir occupé le poste de sélectionneur national de la Zambie.

La poule B est constituée de l’Egypte, de l’Algérie, du Mali et du Nigeria.

Les trois premiers du tournoi se qualifieront directement au tournoi de football des Jeux olympiques. Le 4-ème jouera un match de barrages contre le représentant de l’Asie.

Pour prendre part à la deuxième édition de la CAN des moins de 23 ans, la Zambie, dernier adversaire de poule du Sénégal, a sorti le Botswana puis la Côte d’Ivoire.

Pour la deuxième rencontre, les deux sélections étaient à égalité parfaite (0-0 et 0-0) sur les deux rencontres avant l’équipe zambienne ne se qualifie aux tirs au but (4TAB3).

Les matchs du groupe A auront lieu au stade Léopold Sédar Senghor, tandis que le groupe B est basé au stade Caroline Faye de Mbour.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment