Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les Apéristres de Thiès apportent la mesure à Abdourahmane Diouf: "Idrissa Seck est le champion du wax waxeet"
Publié le mercredi 9 septembre 2015  |  Walf Fadjri L’Aurore
Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes




La réponse des apéristes de Thiès au porte-parole de Rewmi Abdourahmane Diouf qui avait tiré à boulets rouges sur Macky et son régime lors d’un forum organisé ce week-end par les jeunes rewmistes de Thiès-Ouest ne se fait pas attendre. Et c’est le coordonnateur départemental de la Convergence de jeunesses républicaines (Cojer) qui est monté au créneau pour apporter la réplique.

A Abdourahmane Diouf qui affirmait hier dans les colonnes de L’As que «le wax Waxeet ne fait pas partie des valeurs éthiques et morales dont le Sénégal a besoin», Meissa Diouf, lui répondra par ceci : «Idrissa Seck est le champion du wax Waxeet et du reniement de toute l’histoire politique du Sénégal. En termes d’éthique et de morale en politique, Idrissa Seck n’a pas la leçon à prodiguer.

En effet, tous les Sénégalais se souviennent du protocole de Rebeuss dans lequel il était engagé entre autres à restituer aux contribuables sénégalais les milliards qu’il avait frauduleusement soustraits des caisses de l’Etat moyennant sa libération.

Le résultat c’est du wax Waxeet sur le dos des Sénégalais». Enfonçant le clou, le secrétaire élu du Conseil départemental Thiès affirme : «on se souvient de ses audiences au Palais et de son coup d’Etat rampante pour satisfaire sa grand appétit de pouvoir. Comment quelqu’un qui n’a aucune qualification connue par sa langue mielleuse peut-il subitement devenir riche?». Non sans inviter Abdourahmane Diouf à éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette question au lieu de verser dans les «enfantillages».
Commentaires