Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mort d’un Sénégalais à Abidjan : les présidents Sall et Ouattara veulent connaître la vérité (média)
Publié le lundi 24 aout 2015  |  Agence de Presse Africaine
Sommet
© Présidence
Sommet de la Francophonie: Une vingtaine de chefs d`État déjà à Dakar
Dakar, le 29 Novembre 2014 - Une vingtaine de chefs d`État est arrivée à Dakar pour participer au XVe Sommet de la Francophonie. Ils ont été accueillis à l`aéroport LSS de Dakar par le président de la République. Photo: Le président Macky Sall accueille Alassane Ouattara




Les présidents Dramane Ouattara et Macky Sall se sont saisis du dossier concernant la mort à la mi-août du Sénégalais Souleymane Diallo dans un commissariat d’Abidjan, même si les premiers éléments de l’enquête font état d'un décès par balle, a appris APA lundi à Dakar de source médiatique.

Selon la Radio futurs médias (RFM, privée), les présidents Macky Sall et Alassane Ouattara veulent connaître exactement les circonstances de la mort de ce chauffeur de taxi sénégalais survenue dans un commissariat de police à Treichville (Abidjan) où il était en détention pour viol.

Selon des médias ivoiriens, Souleymane Diallo aurait été passé à tabac dans les locaux de la police avant de recevoir une balle au dos. Cette balle fatale était destinée à permettre à la police de prétexter que la victime a été abattue au moment où elle tentait de s'enfuir.
Commentaires

Dans le dossier

Société
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment