Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Mary teuw Niane préside le lancement du cinquantenaire de l’ESEA, mardi
Publié le vendredi 21 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le gouvernement dégage 180 millions de FCFA pour des projets de recherche
Dakar, le 21 Mai 2014- Le gouvernement a mis à la disposition des chercheurs une enveloppe de plus de 180 millions de francs CFA pour le financement de leurs projets qui cadrent avec les priorités fixées par l`Etat, a annoncé, mercredi à Dakar, le ministre de l`Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane. Mary Teuw Niane s`exprimait lors de la cérémonie officielle de remise symbolique de chèques et de signature de contrats de subvention entre son département et les chercheurs bénéficiaires du FIRST. Photo: Mary Teuw Niane, ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche




Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane, préside la cérémonie de lancement du cinquantenaire de l’École supérieure d’économie appliquée (ESEA, ex ENEA), mardi, à 10h, dans l’enceinte de ladite école, indique un communiqué reçu à l’APS.

Le cinquantenaire de l’ESEA est placé sous le sceau de l’hommage au fondateur Mamadou Dia et aux anciens directeurs comme Joseph Mathiam, Cheikh Tidiane Sy, ancien ministre de la Justice, et feu Samba Dione.

A l’occasion de la cérémonie de lancement du cinquantenaire, le ministre de l’Enseignement supérieur Mary Teuw Niane procédera à la remise des diplômes aux étudiants de la dernière promotion de l’ESEA.

Outre un colloque international prévu en septembre prochain, des activités culturelles et pédagogiques seront aussi organisées par l’Amicale des étudiants de l’ESEA.
Commentaires

Dans le dossier

Société
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment