Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Décès de Doudou Ndiaye Rose: Le Pds annule sa marche
Publié le jeudi 20 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`effervescence
© aDakar.com par DF
L`effervescence au siège du Pds à la veille de l`arrivée d`Abdoulaye Wade
Dakar, le 23 avril 2014- Les responsables et militants du parti démocratique sénégalais se mobilisent pour réserver un accueil exceptionnel à leur leader Abdoulaye Wade. L`ancien président sénégalais est attendu à Dakar, le mercredi 23 avril dans l`après midi. Déjà au siège du Pds, c`est l`effervescence. Photo: Oumar Sarr, coordonnateur du PDS




Le Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition), qui comptait braver l’interdiction préfectorale en marchant de la Place de l’Obélisque au rond point de la Médina, a finalement renoncé à cette manifestation, suite au décès du percussionniste Doudou Ndiaye Rose, ont annoncé plusieurs médias.

Les libéraux comptaient marcher avec le responsable du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR), à la veille du verdict de la Cour suprême sur le recours en annulation du jugement de l’ancien ministre d’Etat Karim Wade par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI).

Suite au décès de Doudou Ndiaye Rose, mercredi à Dakar à l’âge de 85 ans, les libéraux ont décidé de surseoir à leur manifestation politique. Celle-ci a été interdite la veille par le préfet de Dakar, pour ’’menace de trouble à l’ordre public’’, entre autres motifs..
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment