Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Drogba à l’impact de Montréal: L’accueil était fabuleux (agent)
Publié le mercredi 5 aout 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




Thierno Seydi, l’agent de Didier Drogba qui a accompagné son protégé qui a signé le 28 juillet un contrat de 18 mois en faveur de l’Impact Montréal (Canada), un club de la Major soccer league (MSL) a qualifié l’événement ‘’d’incroyable’’.


‘’J’ai rarement vu autant d’enthousiasme. C’était indescriptible de l’aéroport à la présentation de Didier (Drogba) au stade, une marée humaine s’était déplacée. Les dirigeants du club m’ont expliqué qu’ils n’ont jamais vécu autant d’enthousiasme autour du soccer’’, a expliqué à l’APS, l’agent sénégalais basé à Paris (France).

‘’La déferlante humaine était moins importante que celle nous avons vécue à Shanghai (2012-2013) mais à l’échelle du Canada, un pays où le football n’est pas le sport roi, c’est tout simplement incroyable’’, a poursuivi Seydi qui travaille avec l’ancien capitaine des Eléphants qui a engagé une nouvelle aventure à l’âge de 37 ans.

‘’Didier Drogba a été vraiment touché par cet accueil’’, a continué l’agent. Selon lui, la presse locale (télévision, radio et journaux) s’est fait l’écho de son arrivée.

‘’C’est comme un rêve qui vient de se réaliser au niveau des dirigeants de Montréal qui à un certain moment ne croyaient plus à l’arrivée du Didier (Drogba) qui était annoncé un peu partout (Chicago Fire, Inde, Inter Milan)’’, a-t-il expliqué.

’’Et ce n’est pas seulement au niveau des supporters et des dirigeants du club que la venue a été saluée. Les joueurs de l’équipe de l’Impact Montréal ont aussi apprécié cette nouvelle signature’’, a fait savoir Thierno Seydi.

‘’Hassoun Camara, le défenseur sénégalais de l’Impact était tout aussi excité indiquant qu’il aura la chance de jouer au côté de l’un des plus grands joueurs du monde’’, a-t-il dit.

Camara, un défenseur sénégalais, a joué à l’Olympique de Marseille avant de s’exiler en MLS dans la ligue majeure nord-américaine.

’’Du côté de la communauté négro-africaine, il y a de la fierté et elle a tenue à être présente t elle aussi
bien à l’aéroport qu’au stade’’, a noté Seydi.

Il a en outre souligné que les responsables comptent beaucoup sur la signature de l’ancien capitaine des Eléphants pour remplir davantage leur stade.

L’attaquant ivoirien a été présenté au stade de l’Impact de Montréal le 1er août avec son maillot frappé du dossard 11 celui qu’il portait à Chelsea, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions en 2012.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment