Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gracié par Yahya Jammeh : Saliou Niang sort du couloir de la mort
Publié le samedi 1 aout 2015  |  Le Quotidien
Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d`Etat
Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert, vendredi, dans la capitale politique et administrative de la Côte d`Ivoire, Yamoussoukro en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo: Yaya Djammeh, président de la République du Gambie




Docteur Alhadji Yahya A.J.J. Jammeh Babili Mansa (ouf !), président de la République de Gam­bie, multiplie les sages décisions. Après avoir gracié la semaine dernière 26 ressortissants sénégalais qui se trouvaient dans les centres de détention gambiens, il a ordonné hier la libération de Saliou Niang, ressortissant sénégalais condamné à mort en Gambie.

Dans un communiqué, le ministre des Affaires étrangères salue cette mesure : «Le chef de l’Etat renouvelle à son frère et ami de la Ré­publique sœur de Gambie, Sheikh Professeur Docteur Alhadji Yahya A.J.J. Jammeh Babili Mansa, ses sincères remerciements et lui redit son engagement et sa disponibilité constante à renforcer et à élargir les liens fraternels d’amitié et de coopération qui existent si heureusement entre le Sénégal et la Gambie.»
Commentaires