Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Modou Lô: "Confiant" avant son combat contre Bombardier
Publié le jeudi 23 juillet 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Lutte
© aDakar.com par DF
Lutte Sénégalaise: Victoire de Modou Lô sur Eumeu Sène
Modou Lô est venu à bout de Eumeu Sène, ce vendredi 31 janvier, au stade Demba Diop de Dakar. le pensionnaire de l`écurie "Rock Energie" est sorti vainqueur d`un combat de lutte âprement disputé. Ce combat organisé par Abdoul Aziz Ndiaye était l`une des principales affiches de la saison 2014. Photo: Modou Lô, lutteur




Le lutteur Modou Lô a affiché, mercredi à Dakar, sa ‘’confiance’’ et sa ’’sérénité’’ devant une grande foule de supporters et sympathisants venus assister à sa séance d’entraînement, à veille de son combat contre Bombardier de Mbour.

‘’Je suis confiant et serein, car je me suis entraîné correctement sur tous les aspects (physique, technique et tactiques). J’ai bien préparé ce combat avec mon encadrement. Je pense que le jour-J, s’il plait à Dieu, je sortirai victorieux’’, a-t-il expliqué.

Modou Lô échangeait avec les journalistes au terme d’une séance d’entraînement tenu sur un terrain non loin de son domicile des Parcelles Assainies,

Il s’est dit ’’confiant’’, compte tenu de sa préparation et son envie de remporter ce combat pour gagner le titre de roi des arènes sénégalaises, actuellement détenu par son adversaire de samedi.

‘’C’est mon adversaire qui part favori dans ce combat, mais je me suis préparé et je suis confiant quant à la victoire’’, a-t-il ajouté devant une foule surexcitée.

Il a fait des exercices physiques avec son staff sous les applaudissements de ses supporters ainsi que ses voisins de quartier, venus très nombreux, lors de cette rencontre avec les journalistes.

Modou Lô, très décontracté, s’est appesanti également sur les différentes séances d’entraînement passées au Sénégal et l’étranger dans le but de bien préparer son combat.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment