Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Récurrence des pénuries d’eau à Dakar : Y’en a marre annonce une marche du Peuple
Publié le vendredi 17 juillet 2015  |  Le Quotidien
Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" exige la libération immédiate de leurs camarades détenus à Kinshasa
Dakar, le 16 Mars 2015 - Le mouvement "Y en a marre" a rencontré la presse nationale et internationale pour faire le point sur la situation de leurs camarades arrêtés à Kinshasa (RDC). Les "Y en a marristes" demandent leur libération immédiate.




Le mouvement Y’en a marre annonce qu’une marche du Peuple sera organisée prochainement si les problèmes de coupure d’eau ne sont pas réglés par le ministre de l’Hydraulique.

En marge du point de presse des étudiants virtuels Fou Malade, membre de Y‘ en marre, souligne que cette marche sera toutefois annulée si les promesses de résoudre les problèmes sont respectées par Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique, qui a rencontré avant-hier, les membres du mouvement Y’en a marre. «Si ce ne sont que des promesses virtuelles comme l’université virtuelle, je pense que le Peuple va sortir pour marcher pacifiquement. La marche du Peuple est prévue», a promis le rappeur.

Aujourd’hui, Y’en a marre est accusé de récupérer les revendications sociales de certaines organisations. La réponse de Fou Malade coule de source: «Les politiques cherchent une échappatoire en véhiculant de telles accusations.»
Commentaires