Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’Afp accueille favorablement le PUDC
Publié le samedi 11 juillet 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Les
© Agence de Presse Africaine par EAG
Les APE au menu de la 17eme Session extraordinaire du Comité interparlementaire de l`UEMOA (CIP-UEMOA)
Dakar, le 16 Septembre 2014- Le président de l`Assemblée nationale, Moustapha Niasse a pris part à l`ouverture de la 17eme Session extraordinaire du Comité interparlementaire de l`UEMOA (CIP-UEMOA) qui se tient du 15 au 20 septembre à Dakar sous le thème: "Les négociations de l`Accord de Partenariat Economique (APE) entre la Région Afrique de l`Ouest et l`Union européenne ; le pouvoir de contrôle du Parlement de l`UEMOA et le rôle de l`administration parlementaire dans un parlement communautaire". Photo: Moustapha Niass, président de l`Assemblée nationale




Le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) vise à contribuer à l’amélioration de l’accès des populations rurales aux services sociaux de base à travers la mise en place d’infrastructures socio économiques.

Le président de la République Macky Sall a procédé, mardi dernier, au lancement officiel du PUDC dont il a confié l’exécution au bureau dakarois du Programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD).

‘’Si la responsabilisation du PNUD est un excellent choix,
l’administration sénégalaise est interpellée. Le nouveau code de conduite de l’agent public est un pas important qui doit s’insérer dans une grande entreprise de réformes pour améliorer les performances et l’efficacité, au service de notre pays et des usagers’’, souligne le texte signé du Comité stratégie et actions (CSA) de l’AFP.

Il ajoute tout de même que ‘’l’amélioration du niveau de vie des acteurs du monde rural est une priorité à traiter avec méthode et vigueur’’.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment