Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Lamine Diatta et Alassane Ndour aux côtés des Lions
Publié le vendredi 15 novembre 2013   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Casablanca - Lamine Diatta et Alassane Ndour, anciens joueurs de l’équipe nationale du Sénégal, sont à Casablanca (Maroc) pour soutenir les Lions devant disputer une place à la Coupe du monde 2014 avec les Eléphants de la Côte d'Ivoire.

"Nous sommes venus, en tant que grand-frères et anciens membres de la sélection, apporter notre soutien", a expliqué Lamine Diatta à l'envoyé spécial de l'APS.

"Notre soutien ne sera pas suffisant, puisque ça se passe sur le terrain", a-t-il fait remarquer.

Diatta dit avoir déjà parlé à certains des joueurs, affirmant qu’il a envie de leur dire, par sa présence à Casablanca, qu’il croit encore à la qualification. "Il y a un match à jouer et à gagner, samedi", a-t-il lancé.

Alassane Ndour, son ancien coéquipier pendant la CAN (Coupe d'Afrique des nations) et la Coupe du monde 2002, a abondé dans le même sens. "Tant que le coup de sifflet final n’a pas retenti, tout est possible."

"Il s’agira d’être présent dans les premières minutes et de montrer à l’adversaire qu’il n’a pas envie plus que vous d'aller à la Coupe du monde", a expliqué Ndour.

Battue 1-3 lors du match aller, l’équipe du Sénégal est obligée de marquer samedi au moins deux buts, sans en encaisser, pour se qualifier à la phase finale de la Coupe du monde 2014.


SD/ESF

 Commentaires