Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Fonction publique: Le gouvernement va réduire le rythme de recrutement (ministre)
Publié le mercredi 1 juillet 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Revue
© aDakar.com par DF
Revue à mi-parcours du (PNUAD)
Dakar, le 23 Avril 2015 - Le ministre de l`économie et des finances a pris part à la revue à mi-parcours du Plan-cadre d’assistance commune du système des Nations Unies pour l’aide au développement du Sénégal (PNUAD) pour la période (2012-2016). C`était en présence de la Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies au Sénégal. Photo: Amadou Bâ, ministre du plan, de l`économie et des finances




Le gouvernement sénégalais va réduire le rythme de recrutement dans la fonction publique, à l’exception des services de sécurité, a annoncé mardi le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ.

‘’Nous allons réduire aujourd’hui le rythme de recrutement au niveau de la fonction publique, à l’exception de la sécurité, parce qu’au niveau de la sécurité , il faut continuer à améliorer la capacité de nos forces de défense et de sécurité parce que nous sommes dans un environnement instable’’,a-t-il expliqué.

Amadou Bâ en a fait l’annonce devant les députés, lors du débat d’orientation budgétaire pour l’année 2016.

Il a appelé que la masse salariale culmine à 66 milliards de francs CFA par mois, soit 744 milliards de francs/an.

Il a promis que le gouvernement va respecter l’ensemble des engagements pris envers les syndicats, ajoutant que les heures supplémentaires ne seront pas supprimées.
Commentaires

Dans le dossier
Emploi au Sénégal
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment