Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La levée de couleurs permet d’inculquer les valeurs républicaines chez les jeunes (gouverneur)
Publié le lundi 1 juin 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




L’adjoint au gouverneur chargé des affaires administratives, Ousmane Niang, a indiqué lundi à Ziguinchor(Sud) que la cérémonie de levée de couleurs participe à inculquer et à développer les valeurs de la République chez les jeunes.

''C’est un moment pour inculquer et développer les valeurs de la République chez les jeunes'', a-t-il déclaré aux journalistes à la fin de la cérémonie de levée de couleurs à la gouvernance de Ziguinchor.

Des élèves du Collège publique Tété Diadhiou ainsi que des chefs de services régionaux ont pris part à l'évènement.

Le gouverneur Niang a demandé aux élèves de développer ‘’le sens civique’’ , arguant qu’ils représentent l’avenir du Sénégal.

Il leur a conseillé de persévérer dans les études pour qu’ils puissent prendre la relève et ''contribuer'' au développement de leur pays.

Ousmane Niang a soutenu que cette cérémonie dédiée au drapeau national est un ''moment solennel'' de la vie de la République.

Il a rendu un vibrant hommage aux forces défense et de sécurité qui ont marqué de ''leur présence et de leur prestance'' la levée de couleurs.

La cérémonie a pris fin par un défilé des détachements de l’armée, de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers et de la police.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment