Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

P15 SIDY LAMINE NIASS: "Walfadjri a 32 ans, 32 dents et 32 millards"
Publié le mardi 21 avril 2015  |  Walf Fadjri L’Aurore
Des
© aDakar.com par DF
Des activistes demandent au Sénégal de suspendre ses relations avec Israël
Dakar, le 11 Juillet 2014- Une cinquantaine de personnes membres de mouvements citoyens sénégalais, d’intellectuels, de religieux et de journalistes a manifesté vendredi matin, devant l’ambassade de Palestine pour dénoncer les frappes sur la bande de Gaza. Photo: Sidy Lamine Niass, président du Groupe Walfadjri




Ce dimanche 19 avril 2015 le groupe Wal Fadjri a inauguré son nouveau programme dénommé «P15». Avec ses nouveaux plateaux, le programme vise à satisfaire ses fidèles téléspectateurs. Le programme est accompagné de nouvelles émissions comme «Le Grand Soir », «Ndiogonal », «Musique Demb Ak Tey». «C’est, chaque jour, 24 heures à ne pas rater sur les antennes de Wal Fadjri », déclare le directeur de l’information, Ousmane Sène, qui intervenait à partir d’un autre studio que celui de la présentatrice Ndèye Fatou Ndiaye. A ses côtés, était assis Pierre Edouard Faye, rédacteur en chef de la télé et radio. «’Petit déjeuner’ revient dans un format new look. L’émission démarre à partir de 7 heures pour finir à 10 heures. Le grand soir démarre à 21 heures pour s’achever à minuit. Dès 6 heures et demie, les téléspectateurs peuvent suivre le journal télévisé et à la radio, avec différents formats qui leur sont proposés. A partir de minuit, des émissions sont rediffusées» décortiquent Ousmane Sène et Pierre Edouard Faye. L’émission « Petit Dej» fait peau neuve avec de nouvelles rubriques plus portées vers les populations.

Durant le week-end, Dj Makhou va assurer l’intérim, lui aussi avec une équipe. «Ndiogonal» sera animée par Sister Thiaba. A en croire l’animatrice, l’émission. «Grand soir» vient avec Awa Diop Ndiaye à travers ses différentes rubriques. Le Président du groupe Sidy Lamine Niass a aussi fait le réaménagement de la rédaction. En nommant Ousmane Sène comme directeur de l‘information, Pierre Edouard Faye rédacteur en chef, Awa Diop Ndiaye, chef de desk culture,…

Sidy Lamine Niasse a levé un coin du voile sur le financement de son groupe en indiquant qu’aucun pays Arabe n’a injecté de l’argent dans le média de Front de Terre. Pour le Pdg de Walf, après 32ans de service, Wal Fadjri a un capital de 32 milliards. Cette prouesse est due, selon M. Niasse, au travail sans relâche que les employés abattent chaque jour. Il a dénoncé, par ailleurs, le fait que le marché est mal réparti au Sénégal, notamment entre médias privés et ceux publics.
Commentaires

Dans le dossier
Presse et Médias
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment