Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Diouf Sarr fait le bilan de Khalifa Sall : «... quelques pavés et du lait à l’école»
Publié le mercredi 8 avril 2015  |  Le Quotidien
Les
© aDakar.com par DF
Les ocaux du COUD saccagés par les étudiants
Le directeur général du Centre des œuvres universitaire de Dakar (COUD), Abdoulaye Diouf Sarr, demande à l’Etat de situer les responsabilités dans le saccage de ses locaux, mercredi après-midi, lors d`une manifestation violente. Photo: Abdoulaye Diouf Sarr, Directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (COUD)




Abdoulaye Diouf Sarr estime qu’«on ne peut pas toucher du doigt les réalisations du maire actuel de Dakar». En marge de la 2ème édition de Sargal Macky Sall samedi dernier, le maire de Yoff a ajouté : «Il y a une prise de conscience des Dakarois qui ont lancé un mouvement Lou fi Khalifa def pour faire l’inventaire de ses réalisations.»

En effet, souligne-t-il, «on s’est rendu compte que dans les 19 communes d’arrondissement, il n’y a rien de palpable en dehors de quelques pavés et du lait à l’école». Abdoulaye Diouf Sarr promet de démontrer bientôt qu’il n’y a pas eu de réalisations concrètes comparativement aux autres maires qui étaient là avant Khalifa Sall. Le ministre du Tourisme «regrette la vaste opération de communication» autour du Socialiste.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment