Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les quotidiens commentent la victoire d ’ Eumeu Sène sur Balla Gaye 2 en lutte sénégalaise avec frappe
Publié le mardi 7 avril 2015  |  Agence de Presse Africaine




Eumeu Sène qui a remporté son combat de dimanche dernier contre Balla Gaye 2, ex-roi des arènes, en lutte sénégalaise avec frappe, fait la Une de l’essentiel de la presse sénégalaise reçue lundi à APA.

«2ème victoire de Eumeu Sène sur Balla gaye 2 : Door doorat !», titre Le Quotidien.

Pour La Tribune, «Eumeu Bastonne et bat Balla». Ce journal donne la parole au chef de file de l'Ecurie «Ty Shinger» qui soutient : «Ceux qui ont profané la tombe de ma mère verront».

«Eumeu Sène corrige Balla Gaye 2», écrit Le Témoin à sa Une, faisant également état de deux morts à Bambey et à Kolda.

«Pourquoi Eumeu s'est acharné à humilier Balla», titre Le Populaire, soulignant que le premier nommé accuse son adversaire d'avoir profané la tombe de sa maman.

Dans ce journal, Balla Gaye 2 répond aux accusations d'Eumeu Sène : «Je n'ai jamais profané de tombe. Je le jure».

L'Observateur met le focus sur ces prolongations du combat et informe que «la mère parle» et «s'insurge contre les accusations grotesques de Eumeu Sène».

De son côté, Walfadjri s'intéresse aux sacrifices humains, à la profanation des tombes et aux morts suspectes, et révèle «la face horrible de la lutte».

Le Soleil parle du discours du chef de l'Etat du 3 avril, la veille du 55ème anniversaire de l'Indépendance du Sénégal. «Travailler pour asseoir l'indépendance économique», titre Le Soleil.

«Message à la Nation : Discours pour un second mandat», indique Le Quotidien. «Suppression du visa d'entrée au Sénégal à partir du 1er mai : Macky rouvre les frontières», titre Sud Quotidien.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment