Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Niary Tally peut déstabiliser n’importe quelle équipe, selon Lamine Dieng
Publié le lundi 30 mars 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ligue
© aDakar.com par DF
Ligue 1: Le Jaraaf impose son rythme
Dakar, le 23 Avril 2014- Les matchs nuls (0-0) entre l’équipe de Diambars et Niary Tally et celle de Yeggo contre Port ont clôturé la 17ème journée de la ligue 1. Ces deux résultats de matches en retard ne sont pas favorables aux équipes de Niary Tally et Yeggo qui occupent les deux dernières places du classement. Photo: lamine Dieng, coach de Niarry Tally




L’équipe de Niary Tally, qui a conforté sa place de leader (27 points + 11) de la Ligue 1 de football, à la suite de sa victoire 3-2 contre le Jaraaf, ''est capable de déstabiliser'' n’importe quelle équipe du championnat d’élite, a dit son entraîneur, Lamine Dieng.

‘’Ce que je crains dans mon équipe, c’est derrière pas devant. Nous sommes capables de déstabiliser n’importe quel adversaire de ce championnat’’, a commenté le technicien, après sa victoire, ce samedi.

Menée par 0-2 avant la fin de la première demi heure de jeu, l’équipe de Niary Tally a réussi à réduire le score avant la fin de la première période. Elle est ensuite revenue sur son adversaire avant de gagner la partie.

Selon Lamine Dieng, qui n’a pas compris ‘’la fébrilité’’ de sa défense au début de la rencontre, ‘’on a réussi à la remettre dans le bon sens à la mi-temps’’.

‘’Quand je leur ai parlé, les choses sont revenues à la normale. Et au niveau de l’attaque, je n’avais aucun doute qu’elle trouvera la solution’’, a-t-il dit. Selon Lamine Dieng, l’objectif reste de se maintenir à cette première place.

Il a reconnu que les matchs vont s’enchaîner contre de grandes équipes. Mais, a-t-il fait savoir, le mot d’ordre est de ne pas regarder derrière mais devant. ‘’Nous nous focalisons sur notre objectif’’, a-t-il insisté.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment