Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Lutte contre l’émigration clandestine : Abdoulaye Daouda Diallo pour ’’une législation adaptée’’
Publié le mardi 4 fevrier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Séance
© aDakar.com par DF
Séance de travail entre le ministre de l`intérieur et le secrétaire d’Etat à la Sécurité du ministère de l’Intérieur d’Espagne
Le ministre sénégalais de l`Intérieur a eu une séance de travail avec le secrétaire d’Etat à la Sécurité du ministère de l’Intérieur d’Espagne, Francisco Martinez Vazquez. Le ministre sénégalais de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, a relevé, lundi à Dakar, la nécessité de travailler pour ``une législation adaptée``, afin de lutter contre l’émigration clandestine vers l`Espagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre sénégalais de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, a relevé, lundi à Dakar, la nécessité de travailler pour ’’une législation adaptée’’, afin de lutter contre l’émigration clandestine vers l’Espagne.

‘’Le phénomène de l’émigration clandestine n’est pas nouveau. Ce qu’il reste maintenant, c’est de travailler pour une législation adaptée, afin de lutter contre ces genres de délits mais aussi augmenter les moyens d’investigation’’, a-t-il soutenu.

Le ministre sénégalais de l’Intérieur s’exprimait au sortir d’une séance de travail avec le secrétaire d’Etat à la Sécurité du ministère de l’Intérieur d’Espagne, Francisco Martinez Vazquez.

Abdoulaye Daouda Diallo répondait à une interpellation de la presse sur la mort de huit Sénégalais au large du Maroc, le week-end dernier.

‘’Ils peuvent se rendre en Espagne par voie aérienne, par pirogue ou par la route mais quoi qu’il en soit les autorités compétentes vont renforcer la surveillance au niveau des frontières’’, a-t-il ajouté.

Il a souligné que le Sénégal et le royaume d’Espagne vont accentuer la coopération ’’en vue de maintenir nos jeunes dans nos pays’’.

 Commentaires