Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Départ de Tanor Dieng de la tête du PS: Le Mouvement du parti en France dénonce les manigances de 4 individus
Publié le mardi 28 janvier 2014   |  Dakaractu


Ousmane
© Autre presse par DR
Ousmane Tanor Dieng le secrétaire général du Parti socialiste (PS, mouvance, présidentielle)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Selon une déclaration du mouvement socialiste sénégalais en France, seuls « quatre individus du Mouvement du Parti Socialiste du Sénégal en France sur leur propre initiative, se sont réunis et ont tenu une conférence de presse le samedi 26 janvier 2014 à Paris. Ces derniers exigeaient le départ de leur camarade Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du Parti Socialiste et la tenue d’un congrès.
« Le Mouvement du Parti Socialiste du Sénégal en France n’a jamais convoqué une réunion autour des points invoqués qui ont servi de prétexte à cette initiative, encore moins organisé une conférence de presse. Ces points n’engagent que leurs auteurs, ce qu’ils ont écrit et raconté à la presse, est aux antipodes de la démocratie » ont-ils indiqué dans leur déclaration.

Le Parti socialiste, disent les camarades de Tanor, est entré dans un processus de renouvellement qui le mènera jusqu’au congrès à l’issue duquel, seront élus un secrétaire général, les membres du bureau politique, du comité central …

 Commentaires