Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CHAN U23 : le choix des sites pas encore décidé, selon le président de la FSF
Publié le mardi 17 mars 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`As
© aDakar.com par DF
L`As Pikine vainqueur de la Coupe du Sénégal
Dakar, le 17 Août 2014- L`AS Pikine a remporté dimanche sa première Coupe du Sénégal, en battant (2-1) l`Olympique de Ngor après les prolongations, réussissant ainsi un doublé avec le championnat. Photo: Me Augustin Senghor, président de la FSF




Le choix des sites devant abriter la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 23 ans prévu en décembre 2015 au Sénégal n’a pas encore été décidé par la Fédération sénégalaise de football (FSF), a dit son président Me Augustin Senghor.

‘’Ce n’est pas encore décidé. Nous ne savons pas s’il faut reconduire le scénario du CHAN des moins de 20 ans ou s'il faut organiser l’ensemble de la compétition sur le site de Dakar’’, a expliqué Me Senghor.

""Le choix n’est pas encore fait. Cela peut être Dakar-Mbour comme ce CHAN des moins de 20 ans. Cela peut être aussi Dakar-Thiès'', a ajouté le président de la Fédération interrogé par la presse, après la qualification historique de l’équipe des moins de 20 ans en demi-finale du CHAN et de la Coupe du monde de la catégorie.

''Pourquoi pas Ziguinchor, même si le manque de moyens et d’expérience pourrait faire qu’on aura du mal à relier deux villes aussi distantes que Dakar et la capitale du sud du pays?'', a ajouté Me Senghor.

La FSF et la Confédération africaine de football (CAf) ''pourraient privilégier de faire jouer les deux poules dans la capitale'', a indiqué Me Senghor qui a salué la décision du chef de l’Etat Macky Sall d’accepter l’offre de la CAF, après le désistement de la RD Congo.

Au cours d’une audience accordée au président de la CAF, le président de la République a accepté la demande de l’instance dirigeante du football continental d’abriter la 2-ème édition du CHAN des moins de 23 ans au Sénégal, en décembre prochain.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment