Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mourinho dit croire à Demba Bâ « C’était difficile pour moi de le laisser sur la touche »
Publié le mardi 21 janvier 2014   |  Afrikpress


Demba
© Autre presse
Demba Bâ


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Nous avons perdu Fernando Torres pour quelques semaines puisqu’il souffre d’une blessure au niveau du ligament latéral (genou) et c’est la raison pour laquelle nous avons Demba Bâ dans l’équipe. Nous avons décidé de ne pas lui ouvrir la porte à un départ car c’est un bon joueur et nous avons besoin de lui» a confié José Morinho en conférence de presse à la suite à une victoire enregistrée contre Manchester (3-1).
Une déclaration qui tombe au moment opportun car il y’a quelques jours de cela, Demba Bâ révélait son souhait de voir son temps de jeu revu à la hausse. En effet le Lion n’a eu droit qu’à 2 titularisations sur 8 matchs disputés en 22 journées alors que de grandes équipes comme Naples , Westham, Monaco, Anzhi, Makhatchkala, ou l’Inter de milan qui rêvent de le voir porter leurs maillots.
Mais par ailleurs même si cette déclaration ne garantie pas une place de titulaire indiscutable à l’international sénégalais devant Eto’o qui brille de mille feux depuis quelques temps dans cette attaque de Chelsea elle rassure et constitue une énorme motivation. Mais cela prouve également qu’il figure est désormais entré dans les plans de son coach. « Demba Bâ et Samuel Eto’o seront nos seuls attaquants disponibles dans les prochaines semaines et j’espère qu’ils s’en sortiront bien. C’est l’heure de Demba. C’est dommage parce que Nando (Torres) était dans une bonne passe, mais c’est l’heure de Demba » a fait savoir Morinho qui n’a pas manqué d’exprimer que «c’était très difficile pour moi de le laisser sur la touche, car il a très, très bien travaillé. Les prochains matchs seront pour Demba et Samuel».

 Commentaires