Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Olympique de Ngor mérite sa qualification (technicien)
Publié le dimanche 1 mars 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
L’Olympique
© aDakar.com par DF
L’Olympique de Ngor remporte la Coupe du Parlement
Dakar, le 08 Novembre 2014- L’Olympique de Ngor a remporté la finale de la Coupe du Parlement, en dominant le Guédiawaye Football Club par quatre tirs au but à un (4 TAB à 1), samedi, au stade Amadou Barry de Guédiawaye.




L’Olympique de Ngor ‘’a mérité sa qualification’’ au prochain tour de la Coupe de la CAF en gagnant 3-1 son adversaire, a déclaré Sinisa Jovanovic, l’entraîneur du club camerounais de l’Unisport du Haut Nkam estimant que son équipe ne s’est pas donnée les moyens de passer.

‘’Notre équipe a fait face à beaucoup de difficultés internes qui ont plombé sa préparation en direction de cette rencontre’’, a expliqué l’entraîneur du club camerounais expulsé avant la fin de la rencontre.

Peut-être que ces difficultés internes ont impacté sur le début raté de la rencontre de notre équipe, a-t-il dit relevant toutefois que cela n’enlève en rien au mérite de l’Olympique de Ngor.

‘’Elle a bien maîtrisé son sujet en prenant le jeu à son compte dès le coup d’envoi’’, a dit le technicien qui relève que le premier but sénégalais est douteux.

‘’Je ne veux pas être catégorique mais je pense que le premier but est entaché de hors jeu et ce but nous coupe les jambes parce qu’il a été marqué très tôt (4-ème minute)’’, a ajouté le technicien du club camerounais battu 3-1.

‘’Et au contraire de notre adversaire, nous n’avions pas réussi à marquer sur nos nombreuses occasions et nous l’avons payé cash’’, a dit le technicien qui félicite le représentant sénégalais et lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition.

Au match aller, le représentant avait perdu 0-1 avant de gagner ce samedi soir par 3-1 la manche retour.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment