Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Diourbel - Attaques des libéraux contre Aminata Tall: La base apporte sa réplique
Publié le samedi 28 fevrier 2015  |  Sud Quotidien
Madame
© Autre presse par DR
Madame Aminata Tall, Présidente du Conseil économique social et environnemental




Les partisans de la présidente du Conseil économique et environnemental de Diourbel ont fait face à la presse hier, jeudi, et ont mis en garde les responsables libéraux tels que Mamadou Lamine Massaly et Mme Aida Mbodji qui ont attaqué ces derniers temps leur responsable Mme Aminata Tall allant jusqu’à l’accuser de « prostituée politique ».

Pour Mme Astou Samb, ceux qui le disent sont très mal placés pour tenir de tels propos parce qu’ils sont des opportunistes politiques qui avaient refusé l’alternance en 2000. La porte parole du jour dira de fait : « nous n’accepterons pas que quiconque lance des attaques à l’endroit de notre leader, ce sont des politiciens véreux et aigris qui utilisent les medias pour se faire entendre afin de prouver leur existence ».

Pour défendre son leader, elle ne manquera pas d’affirmer sèchement : « Les prostituées politiques sont à chercher ailleurs et non dans l’ Apr. Les opportunistes transhumants qui avaient dit non à l’alternance politique en 2000 sont bien connus et ils ne boxeront jamais dans la même catégorie qu’Aminata Tall ».

Pour finir, elle dira : « Nous, militants de Diourbel, unis derrière Mme Aminata Tall nous ne nous laisserons pas divertir et réitérons tout notre engagement à travailler pour la réélection du Président Macky Sall en 2017. Le chien aboie, la caravane passe».
Commentaires