Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Enquête Plus N° 775 du 13/1/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Arraisonnement de l’OLEG NAYDENOV : Haïdar prié de venir s’expliquer devant les députés
Publié le lundi 13 janvier 2014   |  Enquête Plus


Le
© AFP par DR
Le Sénégal veut saisir un bateau russe arraisonné pour pêche illégale
Dimanche 5 janvier 2013. Dakar. Le ministre des Pêches du Sénégal Haïdar El-Ali a affirmé la saisie du navire russe ``le Oleg Naydenov`` arraisonné pour pêche illégale dans ses eaux.Photo: Haïdar El Ali, ministre de la Pêche et des Affaires maritimes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'affaire du navire de pêche russe arraisonné par l'armée sénégalaise ne cesse de soulever des vagues. Et maintenant, c'est la représentation nationale qui se saisit de l'affaire.

En effet, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Moustapha Diakhaté, a rendu public un communiqué dans lequel, en sa qualité de député du Sénégal et en application de l’article 44 du règlement intérieur de l'Assemblée nationale, il déclare ''avoir sollicité l’audition du ministre de la Pêche par la Commission du Développement, pour qu’il édifie la Représentation nationale sur l’arraisonnement du bateau russe Oleg Naydenov par la Marine sénégalaise, et les mesures qu’il entend prendre pour mettre fin au pillage des ressources halieutiques de notre pays''.

 Commentaires