Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Saint-Louis : les jeunes de l’AFP partagent la décision de leur leader de soutenir Macky Sall en 2017
Publié le mardi 27 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le président de l`Assemblée nationale de la République du Congo en visite au Sénégal
Dakar, le 19 Mai 2014- Le président de l`Assemblée nationale de la République du Congo Justin Koumba est en visite à Dakar. A son arrivée dans la capitale sénégalaise, M. Koumba a été accueilli par son homologue sénégalais Moustapha Niasse. Photo: Moustapha Niass, président de l`Assemblée nationale du Sénégal


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les jeunes de l’Alliance des forces du progrès (AFP, mouvance) de la commune de Saint-Louis apportent leur soutien à leur secrétaire général Moustapha Niasse dans sa décision de ne pas présenter une candidature contre Macky Sall en 2017.

Ces jeunes réunis dimanche ''condamnent ainsi avec la dernière énergie la tentative de déstabilisation du parti suite à la décision du Bureau politique du 10 mars 2014 soutenant la candidature du président Macky Sall'', indique un communiqué transmis à l’APS.

Ils réitèrent ''leur confiance à leur leader manifestée lors d’une assemblée générale en mars dernier à la permanence du parti au cours de laquelle tous les responsables des cinq collectivités locales du département avaient validé cette décision''.

Les jeuneses AFP de Saint-Louis ‘’déplorent les incidents enregistrés lors de la présentation de vœux de l ANCP (Alliance nationale de cadres pour le progrès) au secrétaire général''.

Tout en renouvelant leur confiance à Moustapha Niasse, ''les jeunesses progressistes de Saint-Louis rappellent qu'ils sont et resteront ''en phase avec la décision du BP dans sa dynamique de soutenir le président Macky Sall en 2017''.

Elles assurent qu'elles mettront toutes leurs énergies pour concrétiser cette volonté ''qui doit engager tout le parti''.

 Commentaires