Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3594 du 26/1/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Premier ministre dans l’ombre
Publié le mardi 27 janvier 2015   |  Le Quotidien


Manifestations
© aDakar.com par DF
Manifestations contre les caricatures de Charlie Hebdo avec le PM
Dakar, le 24 Janvier 2015 - Le Premier Mahammad Boun Abdallah Dionne a pris part à la manifestation à la place de l`Obélisque pour dénoncer les caricatures du prophète Mouhamed par Charlie Hebdo. Près de 2000 personnes se sont rassemblées pour réaffirmer leur attachement au prophète de l`Islam.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il s’est fondu dans la masse. Mais, le Premier ministre a tenu à donner un cachet officiel à la manifestation de colère contre les caricatures de Charlie Hebdo.

Flanqué de Mor Ngom, Seydou Guèye, le ministre des Forces armées Augustin Tine et Mahmoud Saleh, Mahammad Dionne livre le message de Macky Sall dont la présence à Paris reste toujours au travers de la gorge de plusieurs fidèles. On a même vu «Macky est Charlie» dans la foule de pancartes. «Le président de la République m’a envoyé ici pour montrer notre détermination d’être là où l’islam est attaqué, là où le prophète de l’Islam fait l’objet de caricatures», tient-il à préciser. «Je dénonce les caricatures du prophète par Charlie Hebdo. De même, les caricatures du prophète ont fait mal au président de la République et il a dénoncé ces caricatures de Charlie Hebdo». Mais, il n’a pas pris la parole en public lors du rassemblement de protestation.

 Commentaires