Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le moral au beau fixe dans la Tanière (Giresse)
Publié le mardi 27 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


Alain
© aDakar.com par DF
Alain Giresse publie sa liste des 23 joueurs pour affronter l`Egypte et le Botswana
Dakar, le 26 Août 2014- Le sélectionneur national Alain Giresse a publié une liste de 23 joueurs pour les éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations 2015 au Maroc. Le Sénégal débute sa compétition en recevant l`Egypte au stade Léopold Sédar Senghor avant de se déplacer au Botswana.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'équipe nationale du Sénégal prépare dans le calme et la sérénité sa troisième rencontre contre celle de l'Algérie, comptant pour la dernière journée de la poule C de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, a assuré, lundi à Malabo, le sélectionneur national Alain Giresse.

"Tout le monde est calme, serein, l'ambiance est à la préparation d'un match international, le moral est au beau fixe", a indiqué le sélectionneur national lors d'une conférence de presse.

Alain Giresse a essuyé de nombreuses critiques relatives aux changements apportés à son équipe lors du match contre l'Afrique du Sud. Une rencontre mal maîtrisée par les Lions du Sénégal, contraints au nul par els ''Bafana Bafana''.

En dépit de la qualité de l'adversaire algérien, Alain Giresse assure que l'équipe nationale du Sénégal va "jouer son jeu, celui pratiqué durant les éliminatoires et contre le Ghana".

"Notre ambition en venant ici a été de gagner nos matchs de poule et contre l'Algérie ce sera la même chose, a-t-il dit, non sans relever que l'Algérie dispose d'une équipe "de très haut niveau constituée par de grands joueurs".

Avec quatre points au compteur, le Sénégal obtiendra son billet pour les quarts de finale de la CAN s'il fait match nul contre l'Algérie qui n'en compte que trois.

 Commentaires