Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Sadio Mané a été titularisé pour l’intérêt du groupe (Giresse)
Publié le lundi 26 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Sadio Mané


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'attaquant Sadio Mané a des atouts que le l’équipe nationale doit utiliser, a dit Alain Giresse le sélectionneur national quia souligné que c’est la raison pour laquelle il a été aligné pour la rencontre contre l’Afrique du Sud, vendredi dernier.

‘’Sadio Mané, c’est un joueur de percussion, d’élimination, et ce sont des atouts qui doivent être utilisés par le groupe’’, a-t-il dit au sujet de la titularisation du joueur de Southampton (élite anglaise).

''Le problème, ce n’est pas une question de temps qu'il met dans le terrain. Dans la réflexion, il avait des actions pour nous apporter un plus'', a dit Giresse, samedi, au cours d'une conférence de presse.

‘’Malheureusement, il n’a pas pu’’, a-t-il affirmé, estimant que le joueur de Southampton qui n’a pas joué depuis le 1er janvier avait besoin de se relancer.

‘’Il n’a pas pu faire ce qu’on attendait de lui mais Sadio (Mané) est fatalement attendu par rapport à quelque chose, on cherchera toujours à ce qu’il apporte la percussion, la vitesse que peu de joueurs ont dans le groupe’’, a-t-il ajouté.

L'attaquant sénégalais n'a pas joué depuis sa blessure le 1er janvier en championnat d'Angleterre. Il a paru très court et en manque de rythme dans le match contre l'Afrique du Sud, de ce vendredi conclu par un nul 1-1.

 Commentaires