Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Bafana-Bafana méritaient mieux qu’un nul, selon leur coach
Publié le samedi 24 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Afrique du Sud qui a concédé le nul 1-1 contre le Sénégal, ce vendredi, méritait mieux, au vu du nombre important d’occasions que l’équipe s’est créées au cours de la rencontre, a déclaré son entraîneur Shakes Mashaba, en conférence de presse.

‘’Nous avons bien maîtrisé notre sujet mais notre problème demeure la réussite devant les buts, ce soir encore et tout le monde l’a constaté’’, a dit Shakes Mashaba, comptabilisant sept occasions de but pour son équipe.

''D’ailleurs, la veille de la rencontre les Bafana-Bafana ont travaillé sur ce manque de réussite qui a provoqué la défaite contre les Fennecs lors de la première rencontre'', a ajouté le technicien sud-africain.

Pour le technicien sud-africain, le Sénégal aurait pu encaisser plus de cinq buts ce soir si les occasions ont fini au fond des filets.

‘’Mais nous n’allons pas nous plaindre tout le temps, il faut continuer à travailler et ça viendra’’, a promis le technicien sud-africain.

''L’Afrique du Sud est toujours en course et avec les occasions qu’elle se procure, on a beaucoup de chances contre le Ghana'', a-t-il affirmé.

En plus de devoir gagner, l’Afrique du Sud, qui ne compte qu’un point (-2), doit marquer beaucoup de buts pour espérer se qualifier au second tour.

 Commentaires