Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Lions sont préparés à jouer contre n’importe quel adversaire (Bouna Coundoul)
Publié le vendredi 23 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Bouna Coundoul


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’équipe nationale de football du Sénégal joue pour la victoire quelle que soit son adversaire à la phase finale de la CAN 2015, a déclaré son capitaine, Bouna Coundoul, jeudi à Mongomo, en conférence de presse.

‘’La manière et l’adversaire importent peu. Le plus important est d’empocher les trois points de la victoire demain (vendredi)’’, a répondu le gardien de but sur le deuxième adversaire des Lions à la CAN.

Parlant spécifiquement de l’Afrique du Sud qu'il a rencontrée à deux reprises en 2008 au Ghana et en 2012 au Cap, Coundoul a indiqué que c’est ''une équipe qui joue toujours bien au ballon.

‘’Nous aurons en face de bons manieurs de ballon’’, a dit le portier international, s’empressant d’ajouter que le Sénégal est préparé à jouer contre n’importe quel adversaire.

''Les Lions vont jouer en conquérants'', a insisté Coundoul qui indiqué que les Lions ne pensent pas encore à une qualification au second tour, après la deuxième journée.

‘’Pour nous, il faut y aller match après match. Et si nous devons utiliser des arguments physiques ou athlétiques pour atteindre notre objectif, la victoire, nous n’hésiterons’’, a souligné le portier des Lions.

 Commentaires