Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

"Avram Grant est un technicien de haut niveau" (Ayew et Akonnor)
Publié le lundi 19 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Black Stars ne peuvent être handicapés par leur coach Avram Grant qui va découvrir la CAN pour la première fois, si l'on sait que "l'ancien entraîneur de Chelsea est un technicien de haut niveau", estiment André Ayew et Charles Akonnor, respectivement attaquant et membre du staff technique du Ghana.

"Non, le coach (Avram Grant) a l'habitude du très haut niveau et le football est universel", a répondu l'attaquant ghanéen au cours d'une conférence, dimanche à Mongomo, à la veille de leur match contre le Sénégal, lundi à partir de 16 heures.

Grant a d'ailleurs "l'habitude de diriger de grands clubs, un peu à l'image de l'équipe du Ghana composée essentiellement de joueurs professionnels, a ajouté l'attaquent de l'Olympique de Marseille (élite française).

Le Ghana a débuté ses éliminatoires de la CAN 2015 avec Kwesi Appiah, avant de faire dernièrement appel au technicien israélien Avram Grant pour la phase finale de la compétition.

Les quatre derniers matchs éliminatoires ont été dirigés par Maxwell Konadu, l'adjoint d'Appiah.

Même son cloche auprès de Charles Akonnor, qui fut capitaine des Black Stars après la fin de la carrière internationale d'Abedi Pelé, emblématique star du Ghana dans les années 1990.

"Avant de prendre le Ghana en main, il a eu une idée claire de ce que vaut cette équipe et des adversaires du groupe", a déclaré Okono, qui a pris part à quatre phases finales de Coupe d’Afrique des nations, ajoutant que "le football est universel".

 Commentaires