Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2015 : Le Cap-Vert domine le Congo (3-2) en amical
Publié le samedi 10 janvier 2015   |  Agence de Presse Africaine


Le
© aDakar.com par DF
Le ministre des sports préoccupé par l`état d`avancement de la réhabilitation du stade LSS
akar, le 24 Juillet 2014- Le ministre des Sports, Matar Ba a perçu, jeudi à Dakar, une lueur d’espoir, après les engagements pris par les entrepreneurs engagés dans les travaux de réhabilitation du stade Léopold Sédar Senghor de terminer les travaux au plus tard le 15 août. ‘’Après notre réunion, les entrepreneurs ont pris des engagements pour finir le 15 août’’, a expliqué le ministre des Sports qui a reçu l’engagement des experts au sujet de l’aire de jeu où il a constaté des retards certains dans les travaux.


 Vos outils




La sélection nationale du Cap-Vert a battu son homologue du Congo sur le score de 3 buts 2 au terme d’un match amical de haute facture, samedi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, comptant pour la préparation des deux équipes pour la 30e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football dont le coup d’envoi sera donné dans une semaine en Guinée Equatoriale.


Malgré une entame, le Cap-Vert s’est fait surprendre par deux réalisations de Bifouma (15e, 1-0) et Oniangue (30e).

Menés 2-0 à la pause, les "Requins bleus" se sont surpassés au retour des vestiaires pour réduire le score sur un but contre son camp du Congolais Francis N’Ganga (53e), avant que Cuca n’égalise sur une erreur de la défense adverse (57e). A peine entré en jeu, Djaniny donnait la victoire au Cap-Vert (70e).

Le Congo a établi son camp d’entraînement à Mbour (80 km de Dakar) alors que le Cap-Vert vient du Portugal et poursuit sa préparation dans la capitale sénégalaise.



BD/of/APA

 Commentaires