Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Absence de Demba Ba de la CAN : Giresse ‘’sait ce qu’il fait’’, selon Coundoul
Publié le samedi 3 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Bouna Coundoul


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouna Coundoul, le capitaine des Lions du Sénégal, appelé à commenter l’absence de Demba Ba de la présélection pour la CAN 2015, a indiqué au quotidien sportif Waasports que le sélectionneur sait qu’il fait en agissant de la sorte.

’’Demba Ba est un grand joueur mais c’est l’entraîneur qui décide. Et on ne peut pas prendre tout le monde, car il y a de bons joueurs partout dans le monde’’, a-t-il dit, ajoutant que si le sélectionneur national ne l’a pas appelé ‘’il sait ce qu’il fait’’.

‘’Comme je l’’ai dit, on ne change pas une équipe qui gagne’’, a insisté le gardien international. Selon lui, les joueurs présélectionnés sont ceux ayant permis au Sénégal de se qualifier à la CAN 2015.

Et sur l’équipe nationale du Sénégal, il a affirmé que ‘’c’est juste une question de temps, nous allons tous la quitter et d’autres vont venir et le plus important, est de laisser une bonne image au moment de quitter’’.

‘’Demba (Ba) va aussi partir, seul le Sénégal reste. Donc le plus important, c’est qu’on laisse une bonne image derrière nous’’, a-t-il dit au sujet de la sortie de l’attaquant de Besiktas, après sa non sélection.

Demba Ba, réagissant après sa non présélection, a accusé Giresse d’être une marionnette.

Coundoul a par ailleurs reconnu que le Sénégal est tombé dans une poule difficile mais, selon lui, cela ne veut pas dire que les Lions iront à la CAN 2015 en victimes expiatoires.

’’Et malgré les conditions difficiles, l’équipe sera prête à s’adapter et aller le plus loin possible’’, a-t-il assuré.

 Commentaires