Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La LD exhorte le pouvoir à améliorer les conditions de vie des populations
Publié le mercredi 24 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Professeur
© Autre presse par DR
Professeur Abdoulaye Bathily représentant spécial adjoint du Secrétaire Général des Nations Unies de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au mali (MINUSMA).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Secrétariat permanent de la Ligue démocratique (LD, mouvance présidentielle) exhorte le pouvoir à ‘’multiplier les initiatives pour une amélioration sensible et durable des conditions de vie et d'existence des populations’’.

Lors de sa réunion hebdomadaire qui s’est tenue ce mardi, le SP qui a pris acte ''de la baisse effective des prix des produits pétroliers, félicite le gouvernement, dans un communiqué reçu à l'APS.

Le pP salue ''la pertinence d'une telle mesure pour sa portée sans doute positive sur le quotidien des sénégalaises et des sénégalais'', rapporte la même source

De nouveaux prix des produits pétroliers revus à la baisse sont entrés en vigueur depuis samedi.

Le prix du gasoil baisse de 102 francs CFA le litre en évoluant de 792 à 690 francs CFA. Celui du super carburant baisse de 889 à 795 francs le litre, tandis que le litre de l’essence pirogue baisse de 100 francs en passant de 687 à 587 francs, indique un communiqué du Comité national des hydrocarbures.

Quant au prix de la bouteille de 6 kg de gaz butane (la plus populaire), il évolue de 3.700 à 3.200 francs, soit une baisse de 420 francs.

 Commentaires