Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Démaarrage officiel de la FIDAK 2014
Publié le vendredi 19 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Démarrage
© aDakar.com par DF
Démarrage officiel de la FIDAK 2014
Dakar, le 19 Décembre 2014 - Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne a procédé vendredi à l’ouverture officielle de la 23e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), en présence de nombreux opérateurs économiques, experts et officiels dont le ministre du Commerce du Nigéria, invité d`honneur de l`édition 2014.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne a procédé, vendredi, à l’ouverture officielle de la 23e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), en présence de nombreux opérateurs économiques, experts et officiels dont le ministre du Commerce du Nigéria, invité d'honneur de l'édition 2014, a constaté l’APS.

Outre le Premier ministre, plusieurs membres du gouvernement dont Alioune Sarr, le ministre de tutelle, étaient présents au lancement de la FIDAK 2014, dans la salle de l’Unité africaine du Centre international pour le commerce extérieur du Sénégal (CICES). La manifestation se poursuivra jusqu'au 29 décembre.

Étaient également présents, les ministres Abdoulaye Diouf Sarr (Tourisme), Khadim Diop (NEPAD et Intégration) et Mankeur Ndiaye (Affaires étrangères). Des députés, élus locaux, des experts nationaux et étrangers et de nombreux exposants et acteurs commerciaux y ont aussi pris part.

La délégation du Nigéria, pays d’honneur pour la FIDAK 2014, était très visible, avec à sa tête le ministre nigérian du Commerce et des Investissements, Olusegun Olutoyin Aganga qui a ouvert le bal des allocutions officielles.

Peu après la fin des allocutions officielles, le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne a visité plusieurs stands d’exposition, parmi lesquels "le pavillon vert", où il a coupé le ruban inaugural dans une ambiance festive.

 Commentaires