Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Fonds de soutien à l’énergie alimenté par une dotation budgétaire et des ressources parafiscales (ministre)
Publié le mercredi 10 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le Sénégal et la BAD signent un accord de prêt
Dakar, le 12 Août 2014- Mamadou Lamine Ndongo, représentant régional de la BAD et le ministre sénégalais de l`Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, ont procédé à la signature d`un accord de prêt relatif au projet de réhabilitation de la route Dinguiraye-Nioro-Keur-Ayib. Photo: Amadou Bâ, ministre sénégalais de l`Economie, des Finances et du Plan


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Fonds de soutien à l’énergie est alimenté par une dotation budgétaire et des ressources parafiscales, a révélé mardi le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ.

‘’Les éléments de parafiscalité ne se retrouvent pas en budget, car étant des ressources non comprises dans le Tableau des opérations financières’’, déclarait M. Bâ en commission technique.

Le rapport de la Commission de l’économie générale, des finances du plan et de la coopération économique de l'Assemblée nationale, qui cite les propos du ministre, a été lu lors de l’examen du projet du budget du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Ce budget, adopté à l'unanimité et sans débat, s'élève à 162.532.835.980 milliards de francs CFA contre 167.158.850.151 milliards de francs CA en 2014, soit une hausse de 4, 626 milliards de francs CFA.

 Commentaires