Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ousmane Tanor Dieng: ’’J’aurais voulu qu’Abdoulaye Wade garde son statut d’ancien chef de l’Etat’’
Publié le lundi 8 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© Autre presse
Le Parti Socialiste se cherche un secrétaire général national
Le Congrès du (6 et 7 Juin) doit permettre au Ps de choisir entre Ousmane Tanor Dieng et Aissata Tall Sall Photo: Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général national du Parti Socialiste


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le secrétaire général du Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle), Ousmane Tanor Dieng, a déclaré, samedi à Touba, qu'il aurait voulu qu'Abdoulaye Wade ''garde son statut'' d'ancien chef de l'Etat plutôt que d'être opposant.

''Aujourd’hui, il est dans l’opposition. J’aurais voulu qu’il garde son statut d’ancien chef d’Etat. Lui, il a choisi l’autre formule. C’est son choix et il faut le respecter'', a dit M. Dieng, qui s'adressait à la presse, en marge d'une visite à Touba.

Sur l’affaire Karim Wade, il a invité à ''laisser la justice suivre son cours en respectant à la fois les principes généraux du droit et la présomption d’innocence jusqu’à ce que les preuves soient trouvées et dans le respect du droit à la défense''.

Ousmane Tanor Dieng a séjourné, samedi, à Touba où il rencontré plusieurs familles religieuses pour leur présenter ''ses hommages et respects'' à l’occasion de la célébration du départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba.

 Commentaires