Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Sénégal réclame 600 000 euros au navire suisse arraisonné pour pêche illégale
Publié le lundi 6 janvier 2014   |  Afrik.com


Le
© AFP par DR
Le Sénégal veut saisir un bateau russe arraisonné pour pêche illégale
Dimanche 5 janvier 2013. Dakar. Le ministre des Pêches du Sénégal Haïdar El-Ali a affirmé la saisie du navire russe ``le Oleg Naydenov`` arraisonné pour pêche illégale dans ses eaux.Photo: Haïdar El Ali, ministre de la Pêche et des Affaires maritimes


 Vos outils




Le Sénégal pourrait saisir le navire russe arraisonné pour pêche illégale dans ses eaux et lui réclamer une amende de 400 millions de FCFA (près de 610.000 euros) pour récidive.

Le ministre de la Pêche, Haïdar El-Ali, a affirmé ce dimanche que le Sénégal pourrait saisir le navire russe arraisonné pour pêche illégale dans ses eaux et lui réclamer une amende de 400 millions de FCFA (près de 610.000 euros) pour récidive .

« Le "Oleg Naydenov", ce grand navire de pêche que vous voyez derrière moi, qui fait 120 m de long (...) a pêché frauduleusement, sans aucune autorisation, dans les côtes sénégalaises (...). Il est actuellement entre les mains du gouvernement sénégalais, sous la surveillance à la fois de la Marine nationale et de la gendarmerie nationale ». Ces propos sont tenus par Haïdar El-Ali, lors d’une visite au quai de la Marine à Dakar où le bateau est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires