Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3543 du 24/11/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Candidature à la Présidentielle 2017 : Nadems veut investir Youssou Ndour dans quelques semaines
Publié le mardi 25 novembre 2014   |  Le Quotidien


Tabaski:
© aDakar.com par DF
Tabaski: La mosquée de Massalikou Djinane point de rencontre de plusieurs personnalités
Dakar, le 07 Octobre 2014: La prière de la Tabaski a été célébrée à la Mosquée Mouride de Massalikoul Djinane. Le président Abdoulaye Wade ainsi que plusiueurs autres personnalités dont le Premier linistre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne y ont effectué leur prière. Photo: Youssou Ndour, artiste, chanteur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le fondateur de Nadems, qui s’identifie dans «l’opposition» a son candidat. «Samba Kara Ndiaye a porté son choix sur l’artiste interplanétaire, ministre conseiller et Président directeur général du Groupe futurs médias (Gfm), M. Youssou Ndour, que son parti investira, dans quelques semaines, comme son candidat à l’élection présidentielle de 2017», lit-on dans un communiqué.
M. Ndiaye constate, en effet, que depuis l’indépendance «seuls les politiciens ont eu le privilège de diriger notre Na­tion où l’écrasante majorité de nos compatriotes milite toujours dans le Grand parti de la demande sociale, c’est-à-dire la cherté de la vie, les coupures d’électricité, le chômage des jeunes», entre autres. C’est pourquoi, ajoute Samba Kara Ndiaye, Nadems propose aux Sénégalais un homme «apolitique, intègre, travailleur» et qui constitue un «véritable modèle de réussite» pour la jeunesse afin de tirer le Sénégal du «gouffre de la pauvreté, du chômage et intégrer définitivement notre pays dans le cercle très sélectif des pays en voie de l’émergence».

 Commentaires