Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’Amicale des journalistes-correspondants en banlieue portée sur les fonts baptismaux
Publié le lundi 17 novembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le journaliste au quotidien privé L’Observateur, Alassane Hanne, a été élu dimanche par ses confrères, président de l’Amicale des journalistes-correspondants en banlieue de Dakar, à l’issue d’une assemblée générale constitutive, a constaté un reporter de l’APS.

‘’Je m’engage à travailler de façon volontaire. Nous exerçons un métier noble, libre et passionnant. Nous allons ensemble travailler à surmonter les défis qui se présentent à nous’’, a déclaré M. Hanne, peu après son élection.

‘’C’est la formation et l’amélioration de nos conditions de travail et de vie qui nous préoccupent. Mais nous devons arriver à trouver une solutions à ces préoccupations, en restant strictement dans le cadre professionnel’’ a-t-il indiqué.

Il a demandé à son comité scientifique et technique de réfléchir avec lui dans un court délai sur les textes devant régir l’amicale, son mode de fonctionnement et un agenda d’activités à dérouler dans les prochains jours.

‘’J’insiste sur la confiance réciproque entre membres de cette amicale’’, a-t-il ajouté, avant d’inviter les membres de sa structure à accompagner son équipe pour la réussite de sa mission.

 Commentaires