Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les nouvelles orientations du PSE ’’augurent de lendemains rassurants’’, selon le MVR
Publié le vendredi 14 novembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Vision Républicaine, un mouvement politique affilié à l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), appelle les Sénégalais à soutenir la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent (PSE), estimant que les orientations de ce plan ‘’augurent de lendemains rassurants’’

‘’Dans sa déclaration de politique générale, le Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne a fait un diagnostic des problèmes qui plombent notre décollage économique et a dégagé des perspectives de croissance durable. Vison républicaine en appelle toutes les forces vives de la nation, à la jeunesse, à adhérer à cette vision de lendemains rassurants’’, lit-on dans un communiqué transmis jeudi à l’APS.

‘’Comprenant parfaitement la vision et les ambitions du président de la République, le Premier ministre s’est employé à décliner les réalisations faites en un peu plus de deux ans par le pouvoir et à dégager les perspectives de croissance durable’’, a indiqué la même source.

‘’Dans le ciblage des secteurs de développement et de croissance durable, des chiffres et des échéances précises ont été fixés et cela édifie sur les objectifs à attendre pour un Sénégal émergent’’, soutient le mouvement politique dirigé par Omar Badiane.

Les responsables du MVR ‘’invitent les Sénégalais à accorder à ce plan de développement le temps de sa mise en œuvre car les jalons sont déjà posés pour mener le pays à son développement’’

Le MVR insiste en outre sur la nécessité d’une ‘’reconversion des mentalités pour accompagner cette dynamique de croissance soutenue et structurante et qui à coup sûr portera ses fruits’’.

 Commentaires